ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 19:45

Bonjour, je suis mercs32118, et je vis au USA, en Floride. Mon Francais et tres rouille, mais je croit que je peu me faires comprendre! Visite mon site, ci vous voule voir le travaille que je fait pour la Media, et des client, et collecteur de prop et maquette SF.

Ca fait 40+ ans que je fait de maquette, et 13 ans j'ai eu une carriere de "Propmaster" et "Scenic Designer" a Hollywood, dans beacoup de types de production de Theatre, Filme, et TV.

Je suis Francais-Canadiens, nee a Montreal en 1960, et ca aide a parle a d'autres Francais pour garde ma sanite, d'en un pays, que apres 35 ans, je comprend encore pas!! heun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 20:04

Bienvenue a toi mercs32118! :(:welcom ton francais est tres bien! genial un americain-franco-canadien apres rectification,j'avais pas bien lu la presentation!-,ca fait plaisir!,AMF est bien connu outre-atlantique! smily1 un grand bravo a ton travail,c'est fabuleux!
je sens qu'on va avoir beaucoup de question a te poser smily1


Dernière édition par pepen le Ven 31 Oct 2008 - 21:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 20:15

:(:welcom mercs32118!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Allo!!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 20:53

Merci bien penpen et sfmodels, je vie en Amerique, mais je suis Francais Canadien, je me considere pas un Americain. Je vis ici pour le mervellieu climat en Floride! Mais je ne suis pas "potilitique" et ici, ils en a trop de ca.

Le Canada et Neutral, Pacifique, Libere, et on et tres bienvenue dans le mondes. Les Americains on fais tellement de serieuse gaffes, dans les dernieres 8 ans, que je suis content d'avoir rester Canadien. Mais si il y'a des temps ou j'ai etait sur pression de changer de Nationalite, especiallement dans les Force de L'Air, ou j'ai appris L'electronic.

J'ai refuse, car je suis tres fieres d'etre d'un pays culturellement avance.

Cet un choix personelle, simplement.

Rien contres les Americain, mais je change pas ma realite pour leur vision tenebre.

Je peut aider ici et la, si vous avez des question, mais un a la foit SVP!

Plus, il a des "truc" que je considere "secret" et ca, je demande que vous respecter mon silence. si cet quelque chose que je ne veu pas discute, OK?

Je suis en competition avec d'autre tres bon artiste, je peu pas donne trops de secrets de mon studio, si non, mais idee serais vole. C'et une dure realite de mon metier, rien de personelle.

Je crois que mon Francais va venir mieux, a ecrire un peu dan ma lange natale longement negligee.

Je parle a ma Mere, au Canada, en Francais, mais ca fait des tas d'anne que jai essayer d'ecrire en Francais!!

Salut!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 20:54

:(:welcom maître mercs32118 ! je ne suis qu'un jeune padawan ! smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 20:55

Ahhh, J'oublie de mentione, "The Fifth Element" et un de mes film Favoris!! :(:12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 20:58

léo a écrit::(:welcom maître mercs32118 ! je ne suis qu'un jeune padawan ! smily28

Ben, cet pas un crime, on commence tous au commencement. j'ai presque 50 ans, t'apprends un tas de "stuff" dans ce temps la! Ca prends des anne a develope ton "gift", ton cadeau, tous an en un, tous faut le trouve, cet notre mission ici! smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 21:26

mercs32118 a écrit:Ahhh, J'oublie de mentione, "The Fifth Element" et un de mes film Favoris!! :(:12:
AAhhh ca fait plaisir ! on se sent moins seul! lol!
Et y a pas de souci en ce qui concerne tes secrets professionnels ,je pense qu'on comprends pourquoi!
et tu dois avoir,je suppose, une belle collection personnelle de maquettes et d'objet du cinema non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Collection

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 21:42

Oui, ca prends longtemp a acumule, mais si tu clic sur ce link, vas a peu pres demi-page, just en dessus de mon "Bio", tu peu voir un petit filme d'une portion de ma collection!

http://www.simonmercs.biz/INFO.html

J'espere que tu trouve ca interresant penpen! smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par LAST V8 Ven 31 Oct 2008 - 23:52

salut et bienvenue à toi ! j'espere que tu te sentiras bien sur le forum ! en tout cas tes modèles sont impressionnants ! et une sacrée colection aussi... :(:welcom
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 1:15

Je lis des BD de Phillipe Druillet, Moebius, Metal Hurlant, et de centaines d'autres artiste de SF Fancais, depuis l'age de 7 a 8 ans!!

Les illustrateur les plus connu, pour le genre SF, Fantaisie, Futurisme, son de France, ou Belgique, comment ca peu etres? Les temps on change depuis mes annes au US, dure a croire.

J'ai pas eu le temps a regarder les photo du travaille des membres encore, mais je promet de vous donne ma reaction honnete, quand je vais avoir le temps de regarde ce materielle.

Ce site, et tres professionelle, ca, cet evident. Mon site, cet mois qui la cree, avec pas beaucoup de savoir faire sur ce sujet technique, alors ca, on peu appele "amateur" san crainte. Je suis juste un amateur webmaster, cet le materielle montre sur le site, qui montre certaine piece au niveau professionelle. J'utilize un programme de Yahoo, apelle sitebuilder, qui et tres simple pour un novice comme moi!

Les resultas son limite, mais asse pour me mettre sur l'internet, et communiquer mon message, et mon art.

Je vien just d'additione de la musique pour chaque page, pour un peu d'ambiance.

A plus tard! Cet L'Halloween ici, et il y'a des petit monstre a la porte! peur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Fetchou Sam 1 Nov 2008 - 8:52

Bienvenue mercs32118!
Moi aussi j'ai de la famille au Canada, à Montreal et à Deux Montagnes.
Je comprends ce que tu veux dire avec le respect de ta volonté de ne pas réveler tous tes secrets. Je connais d'autres "pros" dans cette activité et ils font tous pareil.
Je sais pas si on t'apportera beaucoup ici car nous sommes tous des amateurs, plus ou moins éclairés, mais des amateurs quand même!.
Bonne visite et à bientôt.

_________________
SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 10:09

:(:welcom mercs32118!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 11:17

Fetchou a écrit:Bienvenue mercs32118!
Moi aussi j'ai de la famille au Canada, à Montreal et à Deux Montagnes.
Je comprends ce que tu veux dire avec le respect de ta volonté de ne pas réveler tous tes secrets. Je connais d'autres "pros" dans cette activité et ils font tous pareil.
Je sais pas si on t'apportera beaucoup ici car nous sommes tous des amateurs, plus ou moins éclairés, mais des amateurs quand même!.
Bonne visite et à bientôt.

Salut Fetchou! Jai vus des amateur qui on fait du tres, tres, bon travaille, on commence pas au niveau professionelle, faut prendre le temps a developer les methode. 100 gaffes te donne une une revelation, et l'experience de pas repete les memes gaffes!

Il y'a beaucoup de competition entre les plus doue, ou les "Pros", comme tu metionne, alors il faut garde tes mellieur truc dans ton sac, sinon, tu perd ton truc a toujour. Realite du metiers. Il y'a beaucoup d'argent dans les projet tres complique, ca paye mes bill, cet asse serieux si cet ton boulot!

Sa fait longtemps que jai pas visite Montreal, il et temp que je monte la, et visite la famille. cafe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty VOTRES GALLERIE!

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 16:48

Ok, j'ai poste un peu de mon travalle dans la gallerie, mais visite le site pour voir beaucoup plus de variations, cet juste un petit sommaire de mon "stuff".

Jai pris le temps a regarder le travaille poste de vos membres, il y'a du excellent talent ici! Rien a craindre, les autres site ici, qui montre le travaille amateur ne montre pas mieu, bien fait!

Je voulais mentionne quelque membres qui on vraiment du superbe travaille a mon opinion. Si vous ete pas mentione, ca va pas dires que vous ave pas de talent, toutes les maquette dans la gallerie on du style, et montre que votre talent et en pleine evolution!

fetchou, tres, tres, bien fait! We Moree, le cuir? Wow! Jamais vus ca ici, excellent!
Chlouis, bien fait! Makoto, WOW!! Dexter, bien fait!! sfmodels, tres bien fait! Le Mandarin, bien fait! Photo-Montage de Starbuck74, excellent! Philigore, tres bien fait! Colart, tres bien fait!
briareos, tres bien fait! Buzz, bien fait!

Les autres, vous ave beacoup de potentiel, continue a construire, pratique, pratique, et encore plus de pratique!

Cet juste mon opinion, de choses me plait personellement, comme certaines de mes pieces son aimee, d'autres pas autant. Ce une chose tres personelle appriece un artiste, toutes le monde a une differente perception. Cet juste mon observation pour repondre a Cecile, la question pose.

Franchement, cet du bon stuff, il ya pas mieux ici, soye fiere! yhaoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par philigore Sam 1 Nov 2008 - 18:54

Bienvenue à toi cher Ami mercs32118...
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontré un membre outre-atlantique sur ce forum. C'est un plaisir et un honneur que de recevoir quelqu'un de ton talent et de ton expèrience....
Alors bienvenue à toi et encore bravo pour ton taff et tu te débrouilles très bien avec notre français , t'inquiètes pas.... lol! lol!
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 19:01

Un grand merci philigore! Banner recu, donne mois un moment, pendat que je repaire quelque chose pour "mama smurf", le Samedie, je suis a ca merci.............. smily28

Je vai additone ca dans un heure ou deux.

Ci vous me comprene, cet incroyable, ca fait 25 ans que jai pas ecrits en Francais!! Mon keyboard a pas les accent egu, et grave, mais cet vraiment bien que je peu encore communique!

OK, L'imperatrice me demande..... une bise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 22:07

Bienvenue !!
Content de pouvoir échanger avec un professionnel et francophone de surcroît !
Pas de soucis je comprend bien ce que tu veux dire en écrivant, et je suis sûr que ton écriture s'améliorera au fil du temps !
Raison de plus pour nous autre de faire des efforts de rédaction afin de servir de bon exemple :(:6:

mercs32118 a écrit:Je voulais mentionne quelque membres qui on vraiment du superbe travaille a mon opinion [...] Makoto, WOW!!
merci çà me fait très plaisir smily4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 10:25

Tres bienvenue Makoto!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 13:11

bienvenue a tout les nouveaux

ton travail et super mercs32118
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 13:45

Un grand merci elder, cet tres appriece! merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Ripley Dim 2 Nov 2008 - 16:12

:(:welcom a toi mercs32118 magnifique tes maquettes , je suis très impressionnée j'en hallucine encore smily9 smily9 et smily28 smily28 contente d'avoir un membre outre-atlantique chez nous smily1 yhaoo
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Fetchou Dim 2 Nov 2008 - 16:19

Merci Simon pour tes compliments! Content que mon travail te plaise.

_________________
SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 16:41

Bonjour Ripley! Tes bievenue fetchou! Je crois que jai faite une gaffe, j'aurais du m'annonce dans le sujet (thread) en dessou de celui ici, que jai commence, en pensant que cetait la correcte facon, oups!! smily3

Ci le moderateur veu me place dan la correcte section, cet comprendu!!

Je vous les dits, un Gaston Lagaffe du cyber, photoshop, et d'autres idiocie varie! crise de rire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 17:07

Ah bien ca, cet une grande honneur, merci bien Cecile!

Je peu juste mettres un banner, par site, sinon les autres vons etres jalou, prefere tu celle du forum, ou du site?

Je peu la changer, pas de probleme, dit mois la preference que tu veu voir sur la page?

J'espere que ca t'envoye des visiteur d'ici, il y'a beaucoup de Francophone aus US.

Et, ca ferais pas du mal, a expose les gens ici, a une autre culture, hehehe........... smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum