ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

xl5

Aller en bas

xl5 Empty xl5

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 16:38

Bonjour un ptit papercraft pour le fun voila le thunderball xl5
[img]url=https://servimg.com/view/12645452/57]xl5 P1000524[/url][/img]
vite fait juste imprimé ,couper ,coller.Nostalgie j'adorais ce feuilleton quand j'était gosse surtout le robot une espéce de robby a téte de bocal qui fumait chaque fois qu'il devait résoudre un probléme difficile.Ce feuilleton était fait par gerry anderson ça a été son dernier feuilleton en noir et blanc avant qu'il ne se lance dans le feuilleton thunderbird et puis cosmos 1999
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xl5 Empty Re: xl5

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 11:48

salut midram

j'en profite pour posé aussi un petit papercraft du dessin animé robotech dont j'étais un fan absolue et dont je ne suis pas vraiment préssé de voir l'adaptation hollywoodienne qu'il prépare en ce moment.

Le monster MK2
xl5 Bild0312

et j'en profite aussi pour te félicité du travail que tu as fais sur le le lawgiver du judge Dredd, car il est vraiment magnifique. smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xl5 Empty waow

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 12:08

Ton papercraft est trés beau aussi smily9 .Mais c'est beaucoup grace a toi que je me suis lancé dans le papercraft grace a ton post it sur le m41 smily28 merci (que je suis en train de faire pour le moment) et également grace a toi que j'ai découvert AMF merci merci .Bon j'arréte de te faire rougir sorte mais merci encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xl5 Empty Re: xl5

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 17:38

salut


les robots sont vraiment excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xl5 Empty Re: xl5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum