ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

casque space marine (warhammer 40K)

+3
Fetchou
Dione Souleymane
philigore
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 18:19

pr repondre a ta question Bria: oui je vais faire un moule en silicone. Ce ne sera pas pr de la grde serie mais deja pr 2 potes qui en veulent un dc si d'autres st interressé bah ca sera possible. De plus ceci me permettra de me familliariser avec cette technique de moulage que je ne connais pas ; de plus je v te devancer car je m'attends a ta prochaine question. Oui je le moule apres peinture, car la peinture a l'eau en carrosserie reagit tres vite au silicone et de plus ce n'est qu'un film la peinture ne fait que quelque microns d'epaisseur, dc pas de grosse perte de detail.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 10:38

moule silicone estampé avec un contre moule en résine ? je dois tenter d'en faire un aussi dans pas longtemps... vu que mon dernier avait foiré suite à de mauvais conseils, cette fois si je vais armer le silicone avec de la verranne.
je critique pas l'idée de mouler après peinture, c'est aussi ce que je vais faire : jespére bien garder l'état de surface brillant ainsi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 17:35

oui Bria, moule silicone avec contre moule en resine en esperant que ca ne foire pas.....la peinture ne donnera pas un aspect brillant a ton moule mais je penses plutot que tu voulais dire plus lisse. Il y a quelque chose de bien aussi que tu px faire Bria et que je v sans doute faire sur mon master peint: poncer au grain tres fin la peinture (1500 par exemple) et lustrer. Ceci permet de reduire un aspect peau d'orange et de lisser au maximum la peinture .

P.S: ca y est je l'ai peint j'espere mettre des photos demain car la peinture n'etant pas seche je l'ai laissé chez mon collegue ou je le fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 17:16

et voici les photos dommage la couleur ne rend pas terrible car com les autres elles st faites a l'interieur
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Dsc00310






casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Dsc00316


Dernière édition par rider1 le Dim 8 Fév 2009 - 17:41, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 17:22

une ou 2 autres




casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Dsc00314

voila il me reste plus qu'a le polir lustrer avant moulage et de finir les details
j'attends vos commentaires c dommage ca se voie pas beaucoup c un rouge nacré or

une photo que je trouve plus fidele point de vue couleur

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 P0402011
la plus petite est la plus representative


Dernière édition par rider1 le Dim 8 Fév 2009 - 18:08, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:18

Terrible!! (meme si j'aime pas les blood angels smily2 )
Tu comptes faire la visiere comment d'ailleurs? Et tu vas le laisser bien propre comme ca ou bien tu comptes faire un peu de "battle damage"? smily17
Vraiment du bon boulot donc!! merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:24

:(:12: carrément beau !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:25

Bravo,il est superbe !!!!! la surface a l'air vraiment nikel,félicitations smily9 smily9 smily9 smily9 smily28 smily28 smily28 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:52

hello les amis et merci beaucoup, pr la visiere je compte le faire de preference vert avec arriere chromé et oui il y aura de l'usure mais je le ferais apres moulage afin que ceci ne se retrouve pas sur le moule! en bref je v faire a peu de choses pret com leo que je remercie pr ses conseils ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 17:59

g enlever quelques fots et en remet quelques unes un peu mieux
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 P0502013
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 P0502011
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 P0502012
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Fetchou Dim 8 Fév 2009 - 18:03

La vache! Qu'est-ce qu'il est beau!
Faudrait faire un tuto séparé, sans pollution de réponses et remarques en tout genre, sur la création de ton master en carton.
Tu a utilisé quoi comme peinture? Peinture voiture plus vernis polyuréthane?

_________________
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 18:08

superbe smily9 du carton ou ça smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 18:24

merci a vous tous, pr la peinture effectivement base a l'eau (couleur orange malaga teinte avec cameleon) et vernis polyurethane effectivement et pr le carton ct le master qui etait en carton voir un peu plus avant ds le sujet. Un tuto????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Fetchou Dim 8 Fév 2009 - 18:27

oui je sais que c'était uniquement ton master qui était en carton.
Un tuto: reprendre ton wip pour créer un nouveau sujet en mettant uniquement que tes posts explicatifs. Le tout dans un sujet verrouillé.

_________________
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 18:32

oula moi je c pas comment faire lol, je c pas comment verrouiller un sujet, mais je vx bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 18:50

Trop fort, tu as assuré!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 19:21

merci o'neill, g ouvert un nouveau post mais je n'arrive pas a le verrouiller si un administrateur pt m'aider ce serait sympa ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 21:02

voici une photo pr mieux se rendre compte de la taille du casque
casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 P0802010


Dernière édition par rider1 le Lun 9 Fév 2009 - 15:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 23:39

Yes !!!! ben ça va pas si petit que ça ! winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 23:29

JE SUIS FAN ! ( fait une crise cardiaque tellement c'est beau ... ) smily28 smily28 smily28 smily28 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par MadSeb80 Dim 7 Juin 2009 - 7:37

Ptie question,comment utilisé la fibre de verre (marque\technique...),merci,sinon super Taf :(:12:
MadSeb80
MadSeb80
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 16:55

Parce que je viens de repasser sur le forum pour chercher des infos et que j'ai retrouvé ce post :)
Je vous fait donc part du casque que j'ai réalisé il y a maintenant 1an et demi
Allez je retourne dans mes recherches sur votre fofo.

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Sanstitre-13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:31

Bonjour à tous,

Je detere ce sujet qui m'a toute émoustillée ...

J'aimerais passé commande pour avoir un beau casque comme ça en black templar.

Peut on me renseigné sur les tarifs, delais de livraison ?

Merci a ces amateurs qui font du grand spielberg !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Youli Mar 15 Nov 2011 - 14:24

Euh... Tu crois sérieusement qu'on est une boutique ?

Tu fais tout toi même ici mon pauvre ami ! smily2
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 14:39

Bein pour tant, il y a des gents qui ont demandé a en avoir un a Léo, il ne la pas envoyais boulet ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque space marine (warhammer 40K) - Page 4 Empty Re: casque space marine (warhammer 40K)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum