ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans

Aller en bas

Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans Empty Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 21:05

Bonjour, (Je n'ai pas mi les pieds ici beaucoup dernièrement) Je cherche à réaliser un costume léger de buzz l'eclair pour mon fils de 3 ans; je pense faire juste un plastron avant et un jetpack arrière. Je cherche à faire quelque chose qui résiste au temps et à mon petit monstre quitte à être loin de la vérité. J' ai un temps pensé à acheter un vieil aspirateur, (avec tt de même une forme moderne) l' ouvrir et le vider puis faire des trous pour la tête et les bras; pour le jetpack j' ai un temps pensé faire des ailes rétractables en contreplaqué mais j' ai un doute pour le poids.
Je suis donc à la recherche de conseils, de retours d'expérience etc etc ...

Je ne sais pas si ce forum est toujours très vivant, je l' espère ... si ce n' est pas le cas existe-t-il un autre lieu pour échanger sur ces sujets?

merci de vos réponses et de votre intérêt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans Empty Re: Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans

Message par Pierre23 Mar 28 Mar 2017 - 21:34

j'ai ca a la maison en 4 ans (sans les gants ni la cagoule) si tu as besoin de cotes.
http://www.disneystore.fr/offres/promotions-du-jour/buzz-light-up-costum-q416/428444449832.html?LGWCODE=428444449832;127183;3057&CMP=KNC-SHOP&att=PLA_Shopping_Personnages|g|srch||c|170440902874&gclid=CJa13ZP3-dICFQkUGwodobIFKg
pour le jetpack et les ailes, pourquoi ne pas utiliser du tapis mousse?
Pierre23
Pierre23
T600- second génération terminator
T600- second génération terminator

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation * : argeles-gazost
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans Empty Re: Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 9:36

merci de ta réponse rapide pierre 23
du tapis mousse,... je n'y avais pas pensé, je cherche le meilleur rapport poids-longevité, et bien sur qu'il puisse passer les portes, ne blesser personne etc, etc ... sur la photo les ailes sont en mousse ou gonflables?
Pas exclus que ce projet passe d' un projet sculpture à un projet couture ... ;)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans Empty Re: Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans

Message par Pierre23 Mer 29 Mar 2017 - 14:44

les ailes sont en mousse recouvertes de plastic souple
Pierre23
Pierre23
T600- second génération terminator
T600- second génération terminator

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation * : argeles-gazost
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans Empty Re: Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum