ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold

Aller en bas

Quelle couleur pour un  X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold Empty Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 14:39

Bonjour à tous. J'ignore si je suis dans la bonne section. Il faudra peut-être déplacé le post. Merci.
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un kit StarWars X-Wing Fighter au 1/72em de chez Finemold. (J'ai craqué en le voyant sur amazon).
Quelle couleur pour un  X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold 10688510

Débutant depuis peu (voir très peu) dans le domaine de la maquette, j'éprouve quelques difficultés. En effet, la documentation du kit est en.... Japonais !!!
Je cherche à déterminer quelles sont les couleurs à utiliser lors de la mise en peinture de ce modèle.
De plus, quelle marque de peinture? Tamiya, Gunze? J'ignore qu'elle est la marque de peinture préconisée par Fine mold.
Si quelqu'un à une idée ou a été confronté au même soucis. Je vous remercie.


Dernière édition par Bl@deRuner le Mar 13 Oct 2015 - 22:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour un  X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold Empty Re: Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold

Message par beeschop Mar 13 Oct 2015 - 18:37

Sur cette page tu trouveras les instructions en anglais:

http://www.hlj.com/product/FNMSW-01/Sci
beeschop
beeschop
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation * : 33 Peujard
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour un  X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold Empty Re: Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 21:49

Je te remercie. Cela va être un peu plus facile. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour un  X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold Empty Re: Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum