ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

probleme

2 participants

Aller en bas

probleme Empty probleme

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 14:25

salut a tous jais besoin des lumière d un connaisseur car jais converti un fichier 3 d en fichier pdo et je trouve kil y a beaucoup trop de morceaux comment puige faire pour diminuer le nombre de pièce du pepakura jai baisser le nombre de polygone mais rien ni change aider moi sil vous plais merci a tousse

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par petersteven-fondateur Lun 30 Juil 2012 - 17:05

C'est assez technique et compliqué, moi-même je ne le fais pas, je le fais faire !!! rien de tel qu'un pro de la 3D pour arranger de tels fichiers ! smily5

_________________
probleme Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 8:42

rouliane a écrit:salut a tous jais besoin des lumière d un connaisseur car jais converti un fichier 3 d en fichier pdo et je trouve kil y a beaucoup trop de morceaux comment puige faire pour diminuer le nombre de pièce du pepakura jai baisser le nombre de polygone mais rien ni change aider moi sil vous plais merci a tousse


C'est quoi l'extension de ton fichier 3D ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39

bonjour merci d avoir répondu heu l extantion je ne voie pas c quoi tout ce que je c c que j est pris un fichier 3d que j est configurer en fichier pdo avec google sketchup et ensuite j est réduit le nombre de polygone avec matasekoia et je les reconverti en fichier pdo que j ouvre avec pepakoura designer ou pepakura viewer merci a vous je peux donner le fichier ci quelkun veux voir mon problème. il s agis du fusil amr dans le filme distriqute 9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par petersteven-fondateur Jeu 2 Aoû 2012 - 8:51

L' extension, c'est jutement le .pdo !

mais si je me rappelle bien, les flingues district 9 on les trouve en papercraft, pourquoi pars-tu d'un fichier 3D a modifier ????

_________________
probleme Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 10:27

et bien j est chercher des fichier pdo de districte 9 o moin 10 heure de temps et je nais rien trouver du tout alors par désespoir je me suis attaquer a un modèle 3d mais ci tu peux m indiquer ou trouver le fichier pdo du gun districte 9 ça serai vraiment sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par petersteven-fondateur Jeu 2 Aoû 2012 - 10:33


_________________
probleme Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:39

je te remercie pour c lien mais jetait déjà tomber dessus et je ne suis arriver a rien dans le premier je n arrive pas a trouver le fichier sur leur site et le deusieme CA me mène je ne c pas ou je desaispair
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par petersteven-fondateur Jeu 2 Aoû 2012 - 11:52

Tout est sur le second lien que je t'ai donné !!!!

pppffffff faut tout vous faire, c'est de pire en pire !!!!

http://www.multiupload.nl/7MV43ICJMJ

et NON, je ne te le monterai pas smily2

là je peux pas mieux faire scratch

_________________
probleme Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Youli Jeu 2 Aoû 2012 - 12:13

Je me mêle sans doute de ce qui me regarde pas vu que je fais pas de papercraft, mais je me permets d'intervenir parce qu'à la lecture du topic il apparait clairement que les soucis de notre ami viennent sans doute de sa manière d'écrire.
Le style SMS ou "je fais des fautes à tous les mots" n'aide pas à une recherche sur le net.

Rouliane (Julian ?) si tu écris DISTRICTE ou lieu de District tu trouveras pas ce que tu veux. Ou alors difficilement.

Si tu fais une recherche sur le net tu dois placer des mots clés mais pas trop non plus (et avec le BON orthographe). Faut aussi partir du principe que tu trouveras pas nécessairement en français mais plus facilement en anglais (même si les titres restent souvent les même, exemple "District 9", idem pour Papercraft, tu trouveras peu de chose sous le terme "dossier" alors que "file" passera comme une lettre à la poste).

Enfin, et j'insiste lourdement, parce que c'est précisé sur le forum, faut VRAIMENT faire un effort avec le respect du français. Pour le plaisir de la lecture d'une part, et pour faciliter l'échanger et la communication. smily1

Bon courage pour ton GUN. smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par petersteven-fondateur Jeu 2 Aoû 2012 - 12:52

Tu as raison Yvan, et je m'efforce d'être tolérant quant a l'orthographe, ce qui me désespère c'est que même avec les bons liens, il n'ait pas trouvé ! j'ai du héberger les fichiers pour les lui passer, je ne sais même pas si l'auteur m'aurait autorisé a le faire, c'est pour cela que j'ai laissé le mot de passe sur les fichiers PDF ! smily19

_________________
probleme Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:54

C'est peut-être qu'un Troll ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:36

Youli a écrit:Je me mêle sans doute de ce qui me regarde pas vu que je fais pas de papercraft, mais je me permets d'intervenir parce qu'à la lecture du topic il apparait clairement que les soucis de notre ami viennent sans doute de sa manière d'écrire.
Le style SMS ou "je fais des fautes à tous les mots" n'aide pas à une recherche sur le net.

Rouliane (Julian ?) si tu écris DISTRICTE ou lieu de District tu trouveras pas ce que tu veux. Ou alors difficilement.

Si tu fais une recherche sur le net tu dois placer des mots clés mais pas trop non plus (et avec le BON orthographe). Faut aussi partir du principe que tu trouveras pas nécessairement en français mais plus facilement en anglais (même si les titres restent souvent les même, exemple "District 9", idem pour Papercraft, tu trouveras peu de chose sous le terme "dossier" alors que "file" passera comme une lettre à la poste).

Enfin, et j'insiste lourdement, parce que c'est précisé sur le forum, faut VRAIMENT faire un effort avec le respect du français. Pour le plaisir de la lecture d'une part, et pour faciliter l'échanger et la communication. smily1

Bon courage pour ton GUN. smily1

J'approuve...
Bien que je ne sois pas en dehors de tous reproches en orthographe, il y a des limites.
Il y a certaines valeurs qu'il serait bien de retrouver.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par petersteven-fondateur Jeu 2 Aoû 2012 - 15:49

Concernant les problèmes d'orthographe de notre ami, je vous rapelle qu'il nous avait prévenus lors de sa présentation, donc soyez tolérants les amis:

rouliane a écrit:bonjour a tous je mapelle julien jai 27 ans et je suis de franche compte jaime la scultur en argile et les monstre et je suis ravie de fair parti de votre petit monde a oui et je suis desoler pour les fotes je necri pas tres bien probleme de dislexi voila merci a vous

_________________
probleme Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 16:10

Riddick-AMF a écrit:Concernant les problèmes d'orthographe de notre ami, je vous rapelle qu'il nous avait prévenus lors de sa présentation, donc soyez tolérants les amis:

rouliane a écrit:bonjour a tous je mapelle julien jai 27 ans et je suis de franche compte jaime la scultur en argile et les monstre et je suis ravie de fair parti de votre petit monde a oui et je suis desoler pour les fotes je necri pas tres bien probleme de dislexi voila merci a vous

Arf autant pour moi je retire ce que j'ai dit :)
Vilain Jocelyn ! smily21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum