ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Iron Man Mark VI - Projet costume

Aller en bas

Iron Man Mark VI - Projet costume Empty Iron Man Mark VI - Projet costume

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 21:51

Bonsoir tout le monde !

Comme je l'ai dit dans ma présentation;

Je voudrai donc me lancer la construction d'une armue Iron Man Mark VI

En parallèle, j'ai un pote qui voudrait faire l'armure d'un personnage d'Hallo.
Nous sommes tous deux motivés, et on a environ 3mois 1/2, soit pas mal de week-end et vacances.

Ça serait donc une armure que je puisse rentrer dedans. Avec Pepakura Designer, je ne sais pas vraiment l'utiliser.
Je ne sais pas comment faire au mieux pour redimensionner en fonction de ma morpho'. Sachant que je mesure 1m91 à peu près. J'ai trouvé ce post:
Riddick-AMF a écrit:
En effet...sinon au pire,sortir le pdo sur le pc en l'imprimant en xps ou autre afin de retailler ensuite au moment de le sortir sur l'imprimante,mais c'est vrai que ce sont de sacrés calculs a faire...quand tu arrive a tomber sur le topic du gars qui a crée les fichiers pdo ça peux déjà te donner une idée de la taille du truc...la première armure sur laquelle j'étais tombé,le gars prévenait qu'il mesurait dans les 1m93 !!! donc forcément,quand tu fais 1m75 comme moi...



Je serais intéressé de voir ce fichier PDO yhaoo
Je suis assez manuel, mais je pense que je vais avoir du mal à me repérer dans toutes ces pièces (j'aimerais commencer le casque). Et je ne sais pas s'il est possible de rajouter des couleurs :(:blanc

Mon fichier .PDO actuel provient de ce site. Je suis près à démarrer, même chaud !

J'espère que j'aurais des réponses qui m'aideront smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum