ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

armure complete ironman fichier pdo paperkraft

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 14:49

bonjour a tous

afin d aider certain de mes confrere et consoeurs du site A.M.F , ( car j ai vue quelque reclamations concernant l armure ironman) j ai fait des recherche et je vous laisse a toute et a tous le lien permetant de telecharger sous "4shared.com" l armure complete d IRONMAN" de plus elle semble tres bien detailler sur le site present (photo a l appuis) seule le casque est une version differentes des deux deja present dans ma "papergallery" endsuite libre a vous de trouv er un model de casque plus elaborer!!

voici le lien ou vous trouverer tout les element de l armure a telecharger;

http://www.therpf.com/f24/dancinfools-iron-man-mk-iii-pep-file-development-101543/

pour le casque, j ai fait d autre recherche afin de vous proposer plusieurs modele
- dabord un model de casque ironman simple a realiser
voici le lien:

http://www.4shared.com/get/zuTkj6iE/Dubean33_-_Sharkhead_HD_Iron_M.html

-ensuite un autre model de casque ironman plus detailler et le meilleur a mon gout;

http://www.4shared.com/get/pGBJqWja/IMSamurayDungbettleMrOreo.html

ensuite c est comme dans la pub: c est vous qui decider!!! j espere avoir aider quelque personne sur ce site en leur donnant la chance de pouvoir construire cet armure formidable

voila j espere que mon initiative vous plais!!!!

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Ironar10

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 15:39

ce sont les fichiers que j'utilise, mis à part le casque, et ils sont superbe !! (bon attention à la taille quand meme c'est fait pour qqun d'env 1m85) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 16:05

oui c est pour ca que j ai mis d autre casques apres car je l es pas trouver super celui qui se trouve avec l armure!

au faite ne pas hesiter a rajouter sur ce tuto d autre version du casque ironmanje sais qu il y a environ 4 ou 5 version pepakura donc comme ca ca permettra de partager cela avec tous le monde!! ceci permetra egalement de faire connaitre encore plus le site!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 16:40

En casque je dois en avoir une dizaines pour la MKII/III et ensuite les version IV, V et VI en un ou deux exemplaires chaque , war-machine j'ai 3/4 versions

mais bon toutes ne sont pas utilisables ou correctes par rapport au film mais comme ça y'a du choix :) (comme l'armure en fait, y'a des version largement plus simples ;) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 16:50

ok ba met les versions qui te semble bien deja ou que je n aurais pas mis!! ca fera une bonne base de données pour tout les fan de notre heros de metal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par petersteven-fondateur Ven 17 Déc 2010 - 19:08

Isamu,avec des liens comme ça,tu est sommé de t'inscrire sur Papercraft Passion,sinon,il y aura sanctions !!!!

Non,je déconne,mais simplement,je voudrais pas poster des liens a ton insu !!! smily19 lol!

_________________
armure complete ironman fichier pdo paperkraft Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 20:06

je rajoute ici un lien pour telecharger le fichier pepakura du casque mark V suitcase armor

voici le lien : http://www.4shared.com/get/FakIH4oe/Dubean33_-_Sharkhead_HD_Iron_M.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 20:08

j ai zaper de vous laisser l image du fichier:

voici a quoi cela ressemble!!
armure complete ironman fichier pdo paperkraft Ironma14
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 21:23

merci pour les lien j'espere avoir un jour le courage de la faire Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 18:14

suffit de se lancer :)

sinon pour les détails j'ai acheté le "art of iron man the movie" => http://www.amazon.fr/Art-Iron-Man-Movie/dp/0785133305 .

y'a pleins de super photos et dessins :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 19:04

isamu a écrit:suffit de se lancer :)
oui mais apres il faut que je case entre le lycée et les devoir smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 19:12

ha mais le paper c'est après ça lol :p

sinon un autre lien avec deux armures complètes mais bien moins détaillées.
http://www.4shared.com/file/pgf37VA7/Ironman_PDO.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 14:40

pour te repondre phillipe ! il suffit de se lancer oui! mais meme en travaillant et en ayant une une vie de famille j y arrive!! tu doit bien avoir des heures perdu? moi je sais que je fait ca le soir tranquillement et au calme!! et desfois le week end!!! apres je dirait plus que c une question de volonter!! on a rien sans rien!!! si tu a tres envie de t en faire un! tu trouvera le temp!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 15:22

J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai enfin commencé mon casque . mk IV smily1

Première impression c'est long ,smily20 j'ai commencé par la face avant pour mieux me motivé et ça marche hihi .



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 17:09

c cool bon courage a toi! le resultat final en vaut la peine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:41

neo44 a écrit:pour te repondre phillipe ! il suffit de se lancer oui! mais meme en travaillant et en ayant une une vie de famille j y arrive!! tu doit bien avoir des heures perdu? moi je sais que je fait ca le soir tranquillement et au calme!! et desfois le week end!!! apres je dirait plus que c une question de volonter!! on a rien sans rien!!! si tu a tres envie de t en faire un! tu trouvera le temp!!
oui je suis d'accord mais le probleme c'est que vous ave tous fini vos etude ou casiment ou vous ete a la fac moi je suis qu'en seconde et je doit bosser minimum 2 h tout les jour smily22 ( d'apres ma prof ) et c'est sur qu'une armure d'iron man ca doit etre ÉNORME smily46 et surtout que l je suis sur un freddy mais je vais essayé de faire l'armure ( ou de la commencer ) pendent les vacances mais moi c'est un de mes reve d'voir une armure d'iron man!!! voili voilou voila
sinon bon courage a toi pitchnono! bonne soiré a tout le monde!
ps : c'est quoi un casque mk IV?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:54

c'est le casque de l'armure modèle IV (autrement dit le premier modèle du deuxième film).

Mk (réduction de Mark) indique le niveau de développement du modèle, c'est une appellation venue directement du monde de l'industrie (exemple spitfire Mk V)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:40

Merci à vous ,je ferai juste une photo du modèle fini ,vu qu'il y a déjà plusieurs sujets sur le casque ,ça ne sert a rien de faire encore un nouveau topic sur le mien .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 22:28

exactement met des photos du tien ici!! au contraire cela permettra au autre de voir l evolution et le modele fabriquer!!

au passage si tu a besoin de conseil phillippe pour la construire sache qu on peut t aider!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 16:42

merci je vais essayé de faire le casque samedi ou ce soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:54

philippe94 a écrit:merci je vais essayé de faire le casque samedi ou ce soir

A tu commencer ton casque ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:53

merci bien pour toute vos trouvaille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 13:22

Hello à tous.
Pour ma part, j'ai commencé un casque Mk4 le week end dernier (je précise que je suis un débutant dans le domaine, donc une quiche intergalactique) et je dois dire que c'est sympa à faire, avec parfois de longs moments de réflexion devant papekura à comprendre comment ajuster les pièces pour y arriver (c'est d'ailleurs en général plus long pour moi que le découpage/pliage/collage).

Par contre, j'ai perdu 2 heures de ma vie hier en essayant de monter l'œil droit, en effet sur mon pdo, les yeux sont en dur (obturé en faite), et franchement pas évident, avant de m'apercevoir, qu'en fait, personne ne le faisait... smily21
Hâte de faire la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 8:37

salut a tous , desoler ca fait un moment que je suis pas venu mais demenagement oblige , plus d internet ducoup( dur dur!!!!) smily21 smily22
pour te repondre blackwater n hesite pas a metre des photos de ton projet ce qui permet de voir la fabrication pour tous et surtout l avancement de ton projet!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:40

Ca marche neo44, si j'y pense ce week end, je poste ça.
Et vais devoir tout de même me faire les 2 yeux sans mettre le fond(pour pas obturer totalement les yeux) car nécessaire pour finir le masque, en effet le tour des yeux est obligatoire pour coller les parties inférieure et supérieure de la face.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure complete ironman fichier pdo paperkraft Empty Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum