ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poupées 12" customisées

Aller en bas

Poupées 12" customisées Empty Poupées 12" customisées

Message par Yaddle Mar 18 Mai 2010 - 9:48

Vu le prix de certaines poupées 12", j'ai décidé d'en créer. Pour la plupart je fais aussi les vêtements, sinon j'ai trouvé une super boutique sur ebay. J'achète les têtes à Hong Kong sauf pour les extraterrestres que je fais mois même. Yoda est une création totale.

Poupées 12" customisées Yoda_s10

et Tikkes

Poupées 12" customisées Tikkes10

Dark Talon - tête moulée en pâte Fimo

Poupées 12" customisées Pict0010
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Poupées 12" customisées Empty poupées

Message par Yaddle Mar 18 Mai 2010 - 20:23

Encore merci pour tous ces compliments, ça fait toujours plaisir !
Oui, je vais mettre une autre photo de mon Yoda.
Pour les vêtements, c'est bizzarrrrre : en fait, je vois un tissus et je me dis tien ça irait bien pour faire tel personnage. Mon gros défaut : je ne fais pas de patron - je taille dans le vif - je vais essayer de me corriger ! si non, pour les blousons et autres vêtements trop difficiles à réaliser pour moi (je ne suis pas couturière malheureusement), je les commande sur ebay (si quelqu'un veux le nom de la boutique, demandez !).
Le reste c'est du bricolage, je coupe les têtes des Kens et des Barbies, la tête et les mains de Tikkes sont modelées en pâte Fimo.
J'ai mis quelques photos de Yoda en cours de fabrication sur mon site : http://www.wix.com/heliconia/creation
Si tu veux parler de tes projets avec moi, je pourrais te dire comment je ferais, après à toi de voir. Ce serait sympa Poupées 12" customisées Smiley01

Starbuck74 a écrit:Poupées 12" customisées Yahoo Excellent ! Tu fait du super travail ! Poupées 12" customisées Smiley09 Poupées 12" customisées Smiley09

Bon, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais la tête de ton Yoda est trop petite on dirait et il manque de la rondeur...A vue d'oeil un ... Mais pour une création , c'est vraiment chouette Poupées 12" customisées Smiley01 (moi-même, je ne sais pas si j'en serais capable...).

Et ce qui pourrait être utile , c'est que tu explique comment tu fait pour les vêtements, tu utilise quoi comme matière, les peintures... etc...

J'ai l'intention de m'y mettre aussi, j'ai 3 projets que j'aimerais beaucoup faire dans ce domaine totalement inconnu pour moi...

Et aussi, met des liens internet pour les adresses, c'est super pratique pour ceux qui veulent faire l'expérience...

Cécile Poupées 12" customisées 2ksalute
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum