ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dossier stormtrooper-armure et montage.

3 participants

Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 13:39

Donc voici un topic consacré exclusivement aux prop makers concevant des armures et/ou casques de stormtrooper.
Je pense que l’on pourra même enrichir ce topic par les autres soldats de l'empire (biker scout, snow trooper, pilotes TIE, etc...)

Ce topic à pour but, en quelque sorte, de centraliser les informations. A savoir qui fait quoi, au passage on pourra même rappeler les origines etc....

Au fur et à mesure des informations,que j'éditerais sur ce premier post! Ainsi, vous pourrez directement obtenir l'information, comparer les armures et casques, sans avoir à farfouiller partout sur le forum!

Si j'ai fait un oubli, n'hésitez pas à m'en faire part. Si vous, de votre côté, vous obtenez des informations susceptibles d'enrichir ce topic, n'hésitez pas à en faire part (j'éditerais, au besoin, ce post)

Je pense qu’il faudra aussi songer à une sorte de galerie avec pleins de photos pour chaques armures et casques. Des vues sous différents angles, pour se faire une idée précise !

c'est objet,son frabriquer au canada ..
et qui son en vente sur e-bay.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 121_2110 l'armure en kit( non monté et painte.)

Dossier stormtrooper-armure et montage. 2eb94010 le casque en fibre de verre.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 9210photo du costume en entier.

Dossier stormtrooper-armure et montage. Blaste10 une autre vu de l'armure.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 100_1410 en version noir fibre de verre.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 03072010 le kit de montage noir.


dossier des différentes versions armure de l'empire.
noir et blanc.

Dossier stormtrooper-armure et montage. Besgks10 scoutbiker .

Dossier stormtrooper-armure et montage. 28092010 casque de tie.

Dossier stormtrooper-armure et montage. Atatti10 version divers.
Dossier stormtrooper-armure et montage. Turbovip Dossier stormtrooper-armure et montage. Smiley-s Dossier stormtrooper-armure et montage. Yoda donc voilà !!

voici quelque liens pour les acheter.
http://web.ukonline.co.uk/bingo275/index.htm

http://www.jorusfett.com/Stormtrooper_Costume.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par MadSeb80 Lun 1 Fév 2010 - 11:14

Cool merci en attendant la suite ;)
MadSeb80
MadSeb80
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Fetchou Lun 1 Fév 2010 - 18:51

trés intéressant ce sujet! Il va servir à certains

_________________
Dossier stormtrooper-armure et montage. Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 15:16

Super sympa ce sujet, moi qui suit un féru de stormtrooper.

Par contre il me paraît un peu maigre, tu n'as pas plus d'infos???

capitaine sebius a écrit:Donc voici un topic consacré exclusivement aux prop makers concevant des armures et/ou casques de stormtrooper.
Je pense que l’on pourra même enrichir ce topic par les autres soldats de l'empire (biker scout, snow trooper, pilotes TIE, etc...)

Ce topic à pour but, en quelque sorte, de centraliser les informations. A savoir qui fait quoi, au passage on pourra même rappeler les origines etc....

Au fur et à mesure des informations,que j'éditerais sur ce premier post! Ainsi, vous pourrez directement obtenir l'information, comparer les armures et casques, sans avoir à farfouiller partout sur le forum!

Si j'ai fait un oubli, n'hésitez pas à m'en faire part. Si vous, de votre côté, vous obtenez des informations susceptibles d'enrichir ce topic, n'hésitez pas à en faire part (j'éditerais, au besoin, ce post)

Je pense qu’il faudra aussi songer à une sorte de galerie avec pleins de photos pour chaques armures et casques. Des vues sous différents angles, pour se faire une idée précise !

c'est objet,son frabriquer au canada ..
et qui son en vente sur e-bay.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 121_2110 l'armure en kit( non monté et painte.)

Dossier stormtrooper-armure et montage. 2eb94010 le casque en fibre de verre.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 9210photo du costume en entier.

Dossier stormtrooper-armure et montage. Blaste10 une autre vu de l'armure.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 100_1410 en version noir fibre de verre.

Dossier stormtrooper-armure et montage. 03072010 le kit de montage noir.


dossier des différentes versions armure de l'empire.
noir et blanc.

Dossier stormtrooper-armure et montage. Besgks10 scoutbiker .

Dossier stormtrooper-armure et montage. 28092010 casque de tie.

Dossier stormtrooper-armure et montage. Atatti10 version divers.
Dossier stormtrooper-armure et montage. Turbovip Dossier stormtrooper-armure et montage. Smiley-s Dossier stormtrooper-armure et montage. Yoda donc voilà !!

voici quelque liens pour les acheter.
http://web.ukonline.co.uk/bingo275/index.htm

http://www.jorusfett.com/Stormtrooper_Costume.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Youli Mer 10 Mar 2010 - 17:30

C'est un peu à tout le monde de le faire, c'est ce que Sebius, propose et attend, de tous...

Du partage d'infos, de connaissance, pour des comparaisons, des liens utiles...
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Youli Mer 10 Mar 2010 - 17:30

Starbuck74 a écrit:Dossier stormtrooper-armure et montage. Merci_gi Yes ! Très bonne initiative ! Dossier stormtrooper-armure et montage. Smiley01

Et allez-voir sur les liens les mecs...Y'es des photos de Ouf sur le T-800 ; Alien ; Predator.....

http://web.ukonline.co.uk/bingo275/index.htm


Cécile Dossier stormtrooper-armure et montage. Holy-big


Attention, apparemment cela a bougé :

http://www.starwarshelmets.com/
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 19:27

Youli a écrit:C'est un peu à tout le monde de le faire, c'est ce que Sebius, propose et attend, de tous...

Du partage d'infos, de connaissance, pour des comparaisons, des liens utiles...

Ok! Donc afin d'éviter d'autres interventions façon copier/coller ainsi que des informations erronées, mieux vaut que je poste le lien ici:

http://mikafun.easyforumpro.com/stormtroopers-clone-troopers-f2/listing-des-trooper-makers-et-leurs-productions-t840.htm

Le spitch d'intro m'est étrangement familier quand même! Dossier stormtrooper-armure et montage. Smiley19

Très important, n'espérez rien acheter sur starwarshelmets.com, c'est un site de référencement, pas de vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 10:34

Dossier stormtrooper-armure et montage. Smiley09 sympa ton lien, je pensais pas qu'il y avait autant de fabricant dans le monde pour les combis de ST, impressionnant de réalisme, ca laisse reveur Dossier stormtrooper-armure et montage. Smiley17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier stormtrooper-armure et montage. Empty Re: Dossier stormtrooper-armure et montage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum