ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 20:03

Je sais pas si c'est susceptible d'intéresser quelqu'un ici ou si quelqu'un d'autre que Léo est branché pepakura, mais sait on jamais:

Lien

Perso j'y connais rien, mais le fichier doit contenir la totalité des pièces d'armure de Marcus Fenix, ainsi que 3 versions du casque de Carmine (la meilleure etant "carmine_team_unfold" d'apres ce que j'ai lu)

Pour ceux qui savent pas a quoi ca ressemble:

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Carminegow1vu0

Walawala, ca bottera peut etre quelqun! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 19:59

Il faut soit PEPAKURA DESIGNER (dispo en version eval) ou PEPAKURA VIEWER (gratuit)

PEPAKURA

Sinon dans leur galerie, il y a plein de réalisation d'utilisateurs


galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 20:29

Tout juste!
Je vais essayer de trouver un tuto sympa sur le pep' si quelqu'un'un souhaite s'y essayer! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 1:16

je ferai bien cette armure, mais
j'ai pas de pc et donc je peux pas utiliser pepakura... y aurait-il une bonne âme avec un PC qui pourrait m'envoyer le patron papier de l'armure et des casques en pdf ? smily23
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 18:56

Decidement je suis totalement a coté de la plaque.
Tu as un mac?
Suis en train de demenager la donc pas sur mon pc perso, mais si personne ne l'a fait d'ici la je devrais pouvoir te le faire d'ici 2 semaines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 23:03

Vkvz a écrit:Decidement je suis totalement a coté de la plaque.
Tu as un mac?
Suis en train de demenager la donc pas sur mon pc perso, mais si personne ne l'a fait d'ici la je devrais pouvoir te le faire d'ici 2 semaines.
oui un mac.

merci de ton offre j'attendrais :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 20:19

merci, j'ai installé windaube sur mon mac, je peux maintenant lire les pdo ! merci pour le fichier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 13:24

salut les gars, pourrais-je avoir aussi les patrons pour faire l'armure des gears ? en particulier celle de anya
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War Empty Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum